Leave Nothing Behind

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team LnB

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    [LOL]Saaron (en cours)

    Saaron
    Saaron


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/10/2011

    [LOL]Saaron (en cours) Empty [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Saaron Mer 19 Oct - 7:11

    -Pseudo IG : Saar0n (profil esl : EDIT :"Les erreurs suivantes ont été trouvées
    Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.")

    -ELO : fini en argent a la saison 1 (malgré être longtemps resté en or :/) / tourne entre les 1520 et 1600, max à 1614.

    -Nombre de games : environ 800 wins donc je pense 1500 parties.

    -Style de jeu préféré :
    Dans l'ordre de préférence : JUNGLE - Solo Top - Support - Middle - Carry ad. Mais grosse préférence pour les jungle

    -Champions joués : Tous les jungles sans exception avec une grosse préférence pour Lee Sin, je joue également énormément Trundle / Nocturne / GP viennent ensuite rammus / jarvan / Udyr et autres. J'aime bien Yorick / renekton top ou bien Kennen pour double ap

    -Runes (Nombre de page/composition...) : 7 pages :
    ap mana /
    ap no mana /
    Irelia (15 arp - 6.8% esquives - 8.1 PV/5 - 24 mr lvl 18)
    Offtank top (12 ad - 5 arpen - 13 armure - 24 rm lvl 18) -->yorick renek etc mais cela correspond aussi exactement aux runes que j'utilise pour lee jungle
    Jungle as (16% as - 15arp - 13armure) -> gp / noc / udyr (et même prochainement Skarner que je vais rejouer après son up)
    ram/jarv jungle (78pv - 15arp - 13 armure - 24rm lvl 18)
    amumu jungle (78pv - 8.5 magic pen - 13 armure - 24rm lvl 18)



    -Disponibilités : - Pratiquant du karaté le mardi et Jeudi de 19h à 20h45, mon arrivée ces jours ci sera un peu juste, environ 21h-21h05
    - parfois pas dispo certaint samedi soir mais je préviens à l'avance

    -Pourquoi Leave Nothing Behind?
    Toutes les infos que j'ai sur cette team correspondent à ce que je recherche. Une team ambitieuse et qui est déjà en bonne voie. Après quelques jours passés à vos côtés, je trouve l'ambiance sympa et les résultats sont encourageants.

    -Quelles sont vos anciennes teams?
    FreeHugs : quelques bons resultats aux qualifs france EMS et à 2/3 go4lol. Mais le middle n'était pas "compatible" avec moi. Bref je ne me voyais pas faire un plus long chemin avec eux

    -Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté?

    Tout à fait, je trouve interessant la section pour réagir après un match. La communication est indispensable en team d'après moi.

    - Vous engagez vous à prendre contact avec les membres de la team (mumble, skype,...) avant de partir en game?
    Oui sans problème.

    -Pouvez-vous vous déplacer en LAN? (prévues à l'avance bien sur)
    Pourquoi pas mais certainement pas plus bas que Paris (Sauf pour un tournoi mondiale etc haha. Et oui il faut de l'ambition Smile

    -Expériences sur d'autres jeux ONLINE?
    Petit historique sur CSS et GW mais pas en pro.

    -Présentation IRL (Age, occupations...)
    Donc je m'appelle Pierre, j'ai 16ans (17 dans 1 mois), j'habite en Haute-Normandie.Je suis en terminale au lycée, j'ai un emploi du temps bien sympa et pas trop besoin de bosser plus de 10/15min par jour en général ce qui explique mes dispos Smile. Mes activités (en dehors de LOL évidemment ^^) : je pratique le karaté et aussi du badminton à assez "haut" niveau. Sinon j'aime bien l'aquariophilie (si vous avez besoin de conseils pour un aquarium je suis dispo ^^). Non sinon plus sérieusement je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, n'hésitez pas à me demander des choses Smile

    L'équipe est en pleine reconstruction et tous les profils seront étudiés.

    Tout sera important dans votre candidature, mais voici les points essentiels afin d'éviter de perdre du temps:


    1/ Maturité: il est préférable que vous ayez 20 ans ou plus.
    --> J'aurais beau m'entraîner je pense pas pouvoir changer ce paramètre Wink à vous de juger si cela pose un problème Smile

    2/ Disponibilités: une présence régulière durant la semaine ( 3 soirs minimum) ET une disponibilité plus forte le week end afin d'être présent pour les tournois. --> Mes dispos sont vraiment importantes donc pas de problème de ce côté.
    3/ Expérience: Un minimum de 1 000 parties (tout compris) et Level 30 évidemment.

    4/ Héros: La parfaite maitrise de 3 à 4 héros ET posséder un pool de champions important (30-40). ---> Mon rôle de jungle dans mon ancienne team et le fait que je jungle au moins 1/2 de mes games m'a permi, a mon avis, d'acquérir une maîtrise (certainement pas parfaite) mais largement suffisante et je ne demande qu'à m'améliorer encore à vos côtés Wink

    5/ Runes: Un nombre de pages minimum 5 --> ok

    6/ Investissement: En postulant, vous vous engagez à vous investir dans la vie de l'équipe. Ce qui se traduit par une participation importante sur le forum, une présence maximale sur le mumble et une priorité aux parties avec les membres de la team. ---> Un forum est à mon avis indispensable à toutes les teams qui cherchent à évoluer, en discutant des matchs, ... Je participerais donc avec plaisir à la vie du forum. Je suis de plus connecté sur le mumble dès que je suis dispo pour jouer, et jouer avec vous c'est pour cela que je postule donc évidemment priorité à la team.

    Bon ben voilà en espérant vous revoir bientôt ig.



    Dernière édition par Saaron le Mer 19 Oct - 9:41, édité 1 fois
    Jamais203
    Jamais203


    Messages : 133
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Jamais203 Mer 19 Oct - 9:32

    Bonjour Saaron,

    Merci pour ta candidature et autres messages laissés sur le forum. Pour avoir joué avec toi depuis quelques jours, je trouves ton profil interessant, ta présence et ta motivation sont des points forts de ta candidature.

    Comme tu le sais, ton point faible est ton âge, mais comme je l'ai déjà dit, si tu fais preuve de maturité et que j'entends pas : "si tu éteinds pas de suite, je jettes l'ordinateur, alors tu viens manger maintenant!!..." Pour le moment, sur ce point rien a redire et si ca continue comme ça y aura pas de problème.

    Pour faire un petit bilan sur les quelques matchs fait ensemble, il y a de bonnes choses et des moins biens, on aura l'occasion d'en parler de vive voix, mais rien d'imperfectible je penses donc accroches toi et tout devrai bien se passer.
    Saaron
    Saaron


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/10/2011

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Saaron Sam 22 Oct - 13:44

    Jamais203 a écrit:Bonjour Saaron,

    Merci pour ta candidature et autres messages laissés sur le forum. Pour avoir joué avec toi depuis quelques jours, je trouves ton profil interessant, ta présence et ta motivation sont des points forts de ta candidature.

    Comme tu le sais, ton point faible est ton âge, mais comme je l'ai déjà dit, si tu fais preuve de maturité et que j'entends pas : "si tu éteinds pas de suite, je jettes l'ordinateur, alors tu viens manger maintenant!!..." Pour le moment, sur ce point rien a redire et si ca continue comme ça y aura pas de problème.

    Pour faire un petit bilan sur les quelques matchs fait ensemble, il y a de bonnes choses et des moins biens, on aura l'occasion d'en parler de vive voix, mais rien d'imperfectible je penses donc accroches toi et tout devrai bien se passer.

    Salut, tu as raison, je suis clairement d'accord sur le fait que je suis loin d'être parfait j'ai une expérience de moins de 1 mois en temps que jungle en team le reste du temps c’était du soloQ et donc complètement différent de ce fait j'ai encore à apprendre. On pourrait d'ailleurs après chaque match si les gens ne sont pas pressés de partir donner ces réactions, je suis ouvert à toute critique. Comme nos premières games par exemple il m'arrivait d'utiliser mon smite pour donner le bleu au mid plutôt que de le conserver pour le drake, il est évident que après réflexion c'est très mauvais de ma part, suite à vos remarques ça ne s'est plus reproduit.

    Du point de vue de mon âge, sache que jamais on ne me dira "je vais couper internet si tu viens pas manger" ou "tu vas te coucher tu as école demain". Mes parents estiment que j'ai l'âge pour me gèrer et que ce que je fais leur convient, c'est plutôt du genre "C'est prêt tu peux venir manger quand tu veux", mes résultats scolaires sont satisfaisant, à partir de là il ne font pas de remarque sur le fait que je jouerais trop tard etc je pense même être la personne la plus présente ( depuis que je vous connais tout du moins, quoique Malouk est énormément présent aussi ).

    En tout cas merci de ton intérêt pour ma candidature.

    Saaron.
    Jamais203
    Jamais203


    Messages : 133
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Jamais203 Lun 24 Oct - 16:20

    Ta période de test se terminera ce week end, jusqu'à présent, ta motivation et ton implication au sein de la team sont des points très positifs.
    Jamais203
    Jamais203


    Messages : 133
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Jamais203 Jeu 27 Oct - 12:35

    Je suis pas très présent depuis le début de semaine, j'ai la famille à la maison et en plus je suis malade comme un chien^^.

    Je reviens dès que possible 8-)
    Saaron
    Saaron


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/10/2011

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Saaron Jeu 27 Oct - 20:00

    Ok si c'est que une passade c'est pas gênant Smile
    Bon retablissement Wink
    Bunny
    Bunny


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Bunny Ven 28 Oct - 14:33

    Tu peux lui dire qu'il aille crever Saaron, c'est pas pour autant qu'il te recrutera pas mouahah.
    LNB LeGRoGars
    LNB LeGRoGars


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Même si je vous le disais vous sauriez pas où c'est...

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  LNB LeGRoGars Sam 29 Oct - 16:02

    d'ailleur pourquoi saaron est pas dans la team? on devrait l'accepter!!! Wink
    Saaron
    Saaron


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/10/2011

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Saaron Dim 30 Oct - 10:51

    Lol merci legrogars Wink
    Jamais203
    Jamais203


    Messages : 133
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Jamais203 Dim 30 Oct - 11:42

    Saaron a écrit:Lol merci legrogars Wink

    Dommage que ce soit pas Legrogars qui décide, d'ailleurs, comme convenu, nous sommes en fin de semaine et la décision a été prise.

    Malheureusement pour toi, tu devra nous supporter pour encore longtemps...

    Bienvenue dans l'équipe.
    Saaron
    Saaron


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/10/2011

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Saaron Dim 30 Oct - 13:38

    "Saaron a écrit:
    Lol merci legrogars


    Dommage que ce soit pas Legrogars qui décide"

    Non mais j'ai pas dis ça du genre merci de m'avoir accepté, je disais juste merci du soutien ^^

    "d'ailleurs, comme convenu, nous sommes en fin de semaine et la décision a été prise.
    Malheureusement pour toi, tu devra nous supporter pour encore longtemps...

    Bienvenue dans l'équipe."

    Merci !! Je pense que je vais réussir à vous supporter Smile

    Jamais203
    Jamais203


    Messages : 133
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Jamais203 Dim 30 Oct - 14:53

    Saaron a écrit:

    Merci !! Je pense que je vais réussir à vous supporter Smile


    Me supporter sera facile, je suis une crème... mais les autres sont super pénibles^^
    Saaron
    Saaron


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/10/2011

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Saaron Dim 30 Oct - 15:01

    Oui j'avoue Very Happy
    [écriture secrète] humm humm.. pas vraiment en fait [/écriture secrète] Evil or Very Mad
    Caashen
    Caashen
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Caashen Dim 30 Oct - 21:04

    Bienvenu dans la famille Wink. Jte mets les axx
    LNB LeGRoGars
    LNB LeGRoGars


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Même si je vous le disais vous sauriez pas où c'est...

    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  LNB LeGRoGars Lun 31 Oct - 11:14

    Bienvenue!!!

    Contenu sponsorisé


    [LOL]Saaron (en cours) Empty Re: [LOL]Saaron (en cours)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:32