Leave Nothing Behind

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team LnB

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Guide] Soutien

    Plies
    Plies


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 29

    [Guide] Soutien Empty [Guide] Soutien

    Message  Plies Mer 26 Oct - 0:38

    Bonjour à tous, étant un grand joueur de soutien je me permet de vous faire un petit guide pour les futurs joueurs de soutien.

    Tout d'abord un soutien c'est quoi ?
    Béh il y a plusieurs "définitions" du mot soutien; c'est soit un perso avec beaucoup de CC ( contrôle ) ou pour certains un perso qui heal.
    Dans les deux cas le soutien est un atout primordial dans une team.
    Par exemple : Janna qui est un soutien très bien au niveau de ses controle ( bump + slow et son ulti qui bouge tout le monde en plus de soigner ) est un support qui est pour moi le meilleur. Certes elle ne heal pas mais si elle joue bien son rôle elle est présente dans chaque teamfight et donc spam son bouclier pour proteger ses alliés et ainsi bump les ennemis pour prendre le contrôle du teamfight.
    Dans un autre cas : Sona qui est un soutien aussi très bien, a des sort avec une très grande portée qui peut spammer ses sort pour heal, pour taper ou booster en vitesse ses alliés. Le "seul" controle qu'elle a est son ulti qui peut changer l'issue d'un teamfight.

    Ensuite le rôle d'un soutien c'est d'avoir un bon contrôle de la map en bot lane car elle va faire la baby-sitter du carry ad dont elle laissera tout les creeps, donc le soutien durant l'early-game va avoir un zone bot couverte de ward et utiliser sa clairvoyance pour suivre ou en est le jungle adverse. Le contrôle de la map coutant un peu cher va etre vite remboursé par les assistances que va faire le soutien mais aussi avec les items a income ( Gold/sec ) qui va permettre au soutien de se stuff vite et de ward beaucoup plus. Il faut savoir que n'importe quel soutien n'a pas véritablement besoin d'item complet, les soutiens disposant surtout de sort utiles a sa team et ayant des faibles ratios en AP ne vont pas beaucoup changer avec des item chers qui serai pas si utile que ça.


    Stuff de Départ

    [Guide] Soutien Soraka_stuff1


    Stuff Early-Game
    [Guide] Soutien Soraka_stuff2


    Stuff End-Game

    [Guide] Soutien Soraka_stuff3


    Les maitrises des soutiens sont des maitrises basiques en 0-9-21

    [Guide] Soutien Sdfsdf11


    Sorts d'invocateur
    Flash[Guide] Soutien Actu_lol_flash Clairvoyance[Guide] Soutien Actu_lol_clairvoyance


    Les runes sont les suivantes :
    [Guide] Soutien Soraka_runes
    Alors nous avons des rouges armure, jaunes regen mana / level, des bleues resist magie et des quint gold par sec.


    Les rouges permettent de tanker les dégâts de l'adversaire en lane. Les résist magie rouges sont aussi viable contre une composition très magique.

    Les bleus donnent plus de résistance contre les dégâts magiques. Les runes par level sont un peu moins bien étant donné que le support n'obtient pas ses niveaux très vite. Vous pouvez aussi prendre des regen mana si vous mettez les jaunes en armure.

    Les jaunes en regen mana pour être plus tranquille au niveau de la mana. Vous pouvez aussi prendre des jaunes armure si l'équipe adverse a beaucoup de champions physique.

    Les quintessences en gold par secondes permettent d'accélérer l'acquisition de vos objets. Les runes PVs ou résistance magie sont aussi viable pour plus de survie.


    J'espère vous avoir un peu éclairé avec ce guide sur les soutiens ! Smile
    Cordialement, Plies
    3lv1s
    3lv1s


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : Pau

    [Guide] Soutien Empty Re: [Guide] Soutien

    Message  3lv1s Sam 19 Nov - 14:21

    Perso, je ne suis pas convaincu par le morello ... t'as pas vraiment besoin de ça.
    Mieux vaut un égide de la légion ainsi qu'un shurelya.
    Pour les runes j'ai ça

    [Guide] Soutien 1241508538supp

    Sinon avec les nouvelles maitrises, je joue en 0-5-25.
    Plies
    Plies


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 29

    [Guide] Soutien Empty Re: [Guide] Soutien

    Message  Plies Lun 28 Nov - 16:35

    Chacun sa façon de jouer soutien j'ai pris la version de Millenium car pour moi c'est une des plus fiable après j'ai pas dis qu'il fallait jouer comme ça chacun se fonde sa propre façon de jouer les support.
    Puis pour les nouvelles maîtrises j'ai pas encore vu donc je mettrai à jour plus tard

    Contenu sponsorisé


    [Guide] Soutien Empty Re: [Guide] Soutien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:16