Leave Nothing Behind

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team LnB

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    La jungle.

    Saaron
    Saaron


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/10/2011

    La jungle. Empty La jungle.

    Message  Saaron Ven 21 Oct - 23:44

    EDIT : Après une petite réflexion et aussi une longue discussion en privé avec Jothy : le jungle des Sypher (et oui j'ai des connaissances Cool ) / Je pense que même si ce post peut m'aider dans ma réflexion personnelle parfois à faire de meilleur choix IG en cas d'imprévu etc, je ne pense pas qu'il apporte quoi que se soit au reste de la team. Peut être pourrions nous simplement ouvrir un post pour chaque place ( carry ad / solo top etc). Où on pourrait discuter de choses plus larges : tout ce que chaque membre de la team peut vous apporter comme aide (réelle présence ou bien juste comme informations) pour optimiser votre rôle dans la game.
    Je peux aussi parler du fait que avec de nombreux jungle si nous somme l'équipe du bas, le support / carry ad peuvent prendre les doubles golems à leur spawn, que je ne need pas dans la plupart de mes routes.
    De mon côté par exemple, même si j'essaie d'être le plus présent là où je serais le plus efficace, n'hésitez pas à m'orienter si :
    - l'adversaire push et donc gank simple facile à effectuer
    - Vous pushez et donc possibilité de se rendre dans les bush de la lane avant que la tour adverse détruise vos sbires et que l'adversaire avance sans se douter que je m'y trouve.
    - Essayez si possible de repèrer les wards probables (en gardant à l'oeil l'inventaire adverse) pour éviter un déplacement inutile ^^
    - enfin biensur si le support peut au mieux suivre le jungle grâce aux cv (pour ça il faut biensur une connaissance en matière de jungle donc voilà un exemple de chose qu'un support pourrait mettre dans un poste :"Le Support" --> Si le jungle peut pinger la où il pense que le jungle en face se trouve (au moins pendant les 5-10 premières minutes), je pense que mes connaissances en jungle peuvent permettre de mieux anticiper le mouvement de celui adverse que la plupart des personnes dont qui joue principalement support.
    - Enfin, tenez vous prêt à intervenir pendant les phases où je counter jungle, il est largement préférable que vous soyez prêt à intervenir plus vite que votre adversaire si je me retrouve face à face avec le jungle adverse dans la jungle adverse (ce que j'évite biensur mais ça peut arriver), la différence dans cette situation sera de savoir qui des alliés ou des ennemis des lanes proches arrivera en premier en renfort ^^ donc sans non plus me suivre dans toute le jungle si vous pouvez être prêt au mieux possible à intervenir ça renverse une game.


    Peut être que tout cela irait mieux dans une catégorie Stratégies, à vous de me dire Wink

    Bunny :
    Ce qu'il pourrait être intéressant c'est de mettre le timer de tous les monstres/creeps.

    Loups :
    Temps de spawn initial : 1min40
    Temps de respawn : 1min40

    Spectres :
    Temps de spawn initial : 1min40
    Temps de respawn : 1min40

    Doubles golems :
    Temps de spawn initial : 1min40
    Temps de respawn : 1min40

    Buff Bleu :
    Temps de spawn initial : 1min55
    Temps de respawn : 5min

    Buff Rouge :
    Temps de spawn initial : 1min55
    Temps de respawn : 5min

    Dragon :
    Temps de spawn initial : 2min30
    Temps de respawn : 6min

    Nashor :
    Temps de spawn initial : 15min
    Temps de respawn : 7min



    Dernière édition par Saaron le Dim 30 Oct - 13:33, édité 14 fois
    Bunny
    Bunny


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/09/2011

    La jungle. Empty Re: La jungle.

    Message  Bunny Sam 22 Oct - 9:35

    Sympa, après bien sur un bon jungler doit s'adapter en fonction de ce qui se passe sur les lanes.

    Ce qu'il pourrait être intéressant c'est de mettre le timer de tous les monstres/creeps.
    Saaron
    Saaron


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/10/2011

    La jungle. Empty Re: La jungle.

    Message  Saaron Sam 22 Oct - 11:01

    EDIT : voir premier message du post.
    Saaron
    Saaron


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/10/2011

    La jungle. Empty Re: La jungle.

    Message  Saaron Dim 30 Oct - 13:35

    Je fais un nouveau post simplement pour que vous remarquiez l'édit du premier ^^

    Contenu sponsorisé


    La jungle. Empty Re: La jungle.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:08