Leave Nothing Behind

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team LnB

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [LOL] Viv348 (en cours)

    viv348
    viv348


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/09/2011

    [LOL] Viv348 (en cours) Empty [LOL] Viv348 (en cours)

    Message  viv348 Mer 14 Sep - 17:07

    -Pseudo IG (+Lien profil ESL): Viv348

    -ELO (SQ et 5v5 ainsi que votre ELO max) :1421 3v3 1290 solo 1300 5v5 (ELO max pour solo Q 1366)

    -Nombre de games (environ): 450 V/D environ sur US 670 v pour 580 D en UE

    -Style de jeu préféré (Support, tank, carry AD/AP): Une préférence pour les supports ou carry AD mais je m'adapte à toutes situations

    -Champions joués : main = amumu, malphite jungle, orianna, sona. Mais j'aime varié mes champions!

    -Runes (Nombre de page/composition...) 5 pages des runes dont une en préparation (page jungler). Une support, une carry ad rushant degat crit et péné armure, une carry AP/tank AP, et une ninja.

    -Disponibilités : Tout les soirs (sauf soirée entre potes) de 8h à 00 environ et les weeks ends (sauf même eventualité ci dessus) de l'aprem à tard le soir.

    -Pourquoi Leave Nothing Behind? LeGrosGars m'a fait découvrir le jeux, j'ai joué longtemps avec lui et ses partenaires, et vu qu'il m'a dit du bien de votre team, je candidate vu qu'il faut un last.

    -Quelles sont vos anciennes teams? Team Hadès et SemperFiMultigaming, pas très connu car ce sont des teams funs et non de compétition.

    -Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté? Comme sur tout les forums sur lequel je vais. Si il est actif, je serai actif, sinon je serai "présents".

    - Vous engagez vous à prendre contact avec les membres de la team (mumble, skype,...) avant de partir en game? Of course sir!

    -Pouvez-vous vous déplacer en LAN? (prévues à l'avance bien sur)Possibilité de se déplacer avec les transports en communs, préparation du permis en cours.

    -Expériences sur d'autres jeux ONLINE? Trop mais pas de Dota ni de Dota-like ^^ pour faire court tout les mmmorpg connus et quelques jeux amateurs.

    -Présentation IRL (Age, occupations...) : 18 ans, étudiant en Réseaux télécommunications à l'IUT deuxième année, geek à mes heures perdus....Appart sur gières et maison sur Villard de Lans (domicile parentale).

    Caashen
    Caashen
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    [LOL] Viv348 (en cours) Empty Re: [LOL] Viv348 (en cours)

    Message  Caashen Jeu 15 Sep - 8:53

    Bon alors si c'est Legrogars qui t'envoie ça va pas être possible Mr !

    C'était une joke ofc. En fait le truc qui m'interpelle dans ta candid c'est que tu dis que tu préfères jouer support ou carry ad mais dans tes main y'a que 1 support (Sona) et 0 carry ad...
    Jamais203
    Jamais203


    Messages : 133
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    [LOL] Viv348 (en cours) Empty Re: [LOL] Viv348 (en cours)

    Message  Jamais203 Jeu 15 Sep - 10:58

    Caashen a écrit:... En fait le truc qui m'interpelle dans ta candid c'est que tu dis que tu préfères jouer support ou carry ad mais dans tes main y'a que 1 support (Sona) et 0 carry ad...

    Je me faisais a même réflection et j'étais sûr que ta remarque irait dans ce sens^^

    Nous ferons des tests avec toi, en commencant par te demander de nous montrer tes supports, ce poste est le moins joué chez nous en ce moment. (ça laissera plus de temps à Caashen et Para pour s'éclater^^)
    viv348
    viv348


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/09/2011

    [LOL] Viv348 (en cours) Empty Re: [LOL] Viv348 (en cours)

    Message  viv348 Jeu 15 Sep - 11:13

    Alors pour clarifier le schmilblik : je joue énormément les supports en partie normal car j'aime vraiment ce poste qui est souvent décisif dans une game vu que le rôle des wards et des soins/contrôles en team fight du support sont les plus importants ( sans oublier la CV)..mais en ranked je n'arrive pas encore à percer le barre des 1400 de côte, et jouant donc avec des joueurs solo queue qui ne peuvent pas faire pencher la partie en notre faveur, je préfère prendre les rôles de tank pour l'engagement ou du carry ad pour les depops, ayant une expérience qui commence à être plus que correct sur LoL.

    Pour information: bien qu'elle ne soit plus à la mode, j'aime énormément joué miss fortune, malgré son manque de contrôle par rapport aux autres carry AD, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mon main, c'est pourquoi je ne l'ai pas citer dans la liste. Mes mains sont vraiment les personnages avec lesquels je suis quasiment sur de gagner et de pouvoir renverser une partie qui n'est pas en notre faveur au départ si la team suit derrière.

    Voilà pour ces petites précisions, et pas de soucis pour les tests, je me co au mumble dès que je serai disponible.

    PS: Pour les supports, j'aimerai savoir avant de jouer avec vous si vous préférez un support aura avec rush gold pour les wards(sona, janna), ou un support plus typé agression (donc un peu de puissance) et anti farm( pour l'adversaire bien sur...)(nidalee,lux,leona,karma), ou encore un support babysitting qui colle le derrière de son carry AD et balance du soin quand il le faut(taric,soraka)? (les personnages en parenthèse sont un exemple mais je peut aussi bien joué tout les supports dans chaque rôle.)
    viv348
    viv348


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/09/2011

    [LOL] Viv348 (en cours) Empty Re: [LOL] Viv348 (en cours)

    Message  viv348 Dim 18 Sep - 13:59

    J'essaye de prendre contact avec la team mais je n'ai jamais de réponse, est-il possible de se fixer une date et une heure pour play ensemble?
    Jamais203
    Jamais203


    Messages : 133
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    [LOL] Viv348 (en cours) Empty Re: [LOL] Viv348 (en cours)

    Message  Jamais203 Lun 19 Sep - 7:29

    Je t'ai contacté ce week end, mais comme tu joueais avec des amis apparemment.

    En général, je me connecte vers 18h00, si tu es dispo y a pas de problème.
    viv348
    viv348


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/09/2011

    [LOL] Viv348 (en cours) Empty Re: [LOL] Viv348 (en cours)

    Message  viv348 Lun 19 Sep - 15:40

    Tu nottera que le post date d'avant ton contact^^
    Jamais203
    Jamais203


    Messages : 133
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    [LOL] Viv348 (en cours) Empty Re: [LOL] Viv348 (en cours)

    Message  Jamais203 Mar 20 Sep - 8:00

    On a joué une petite partie hier, je suis pas emballé par ton Trundle Jungle, peut de gens le joue bien, et tu n'as pas de chance, nous avions un membre de l'équipe qui le joueais très bien, donc ta préstation ne m'a pas convaincu.

    J'aimerai jouer avec toi dans d'autres conditions, afin que tu puisse tenir le rôle pour lequel tu postule.
    viv348
    viv348


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/09/2011

    [LOL] Viv348 (en cours) Empty Re: [LOL] Viv348 (en cours)

    Message  viv348 Mar 20 Sep - 17:28

    Pas de soucis
    Jamais203
    Jamais203


    Messages : 133
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    [LOL] Viv348 (en cours) Empty Re: [LOL] Viv348 (en cours)

    Message  Jamais203 Dim 2 Oct - 10:28

    Candidature refusée.

    Je ne suis pas convaincu que ton niveau de jeu soit à la hauteur de nos attentes et tu parles beaucoup trop iG, ce qui est perturbant pour le reste de l'équipe.

    Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    [LOL] Viv348 (en cours) Empty Re: [LOL] Viv348 (en cours)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:38