Leave Nothing Behind

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team LnB

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong.

    Caashen
    Caashen
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong. Empty Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong.

    Message  Caashen Mar 26 Juil - 12:20

    Boutique PVP.net


    Spoiler:


    PVP.net v1.40.XX


    • Les joueurs recevront désormais plus de PI en cas de longues parties en mode classé.
    • Le nombre d'abandons (leaves) n'apparaît plus dans le salon des parties.
    • Ajout d'une bulle d'aide au bouton des notifications.
    • Les emails de LeaverBuster sont désormais localisés dans chaque langue.
    • Correction de la couleur du texte des maîtrises pour rendre le tout plus lisible.
    • Correction d'un bug qui permettait à l'option Aléatoire de vous attribuer un champion qui avait été banni.
    • Correction d'un bug affectant le nombre de victoires affiché dans le salon des parties personnalisées.
    • Correction de plusieurs bugs dans l'interface des pages de maîtrises.
    • Correction de plusieurs bugs qui survenaient lorsque vous consultiez le profil d'un autre invocateur.
    • Correction de plusieurs bugs affectant le filtre langage.



    League of Legends v1.0.0.122


    Spoiler:


    Spoiler:

    Spoiler:

    Caashen
    Caashen
    Admin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong. Empty Re: Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong.

    Message  Caashen Mar 26 Juil - 12:22

    A part le nerf de Corky (wtf ?) globalement du bon je trouve. Surtout pour le up graphique de Janna Very Happy
    LNB LeGRoGars
    LNB LeGRoGars


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Age : 32
    Localisation : Même si je vous le disais vous sauriez pas où c'est...

    Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong. Empty Re: Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong.

    Message  LNB LeGRoGars Mar 26 Juil - 14:00

    Ils sont super cool les nouveaux perso (même si on voit pas que trynda est plus grand).
    Sinon j'aime bien le nouveau zhonya, coup du on a un up de morgana, que je vais train top.
    avatar
    Pinky07


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong. Empty Re: Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong.

    Message  Pinky07 Mar 26 Juil - 18:19

    le nerf de tf il est affreux
    Jamais203
    Jamais203


    Messages : 133
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 46

    Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong. Empty Re: Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong.

    Message  Jamais203 Mar 26 Juil - 19:26

    Déjà que panthéon était pas très viable, c'est fini pour de bon cette fois ci^^ Et Tf.... laisse tomber QQ Alors que j'ai fait des parties pourle trin, ils le ruine!!

    Contenu sponsorisé


    Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong. Empty Re: Patch note - 1.0.0.122 : Nouveau champion Wukong.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:48